VOTRE PERSONNAGE:
NOM : Sawyer
PRENOM : Peyton
AGE: 23 ans
CARACTERISTIQUES :De taille moyenne, elle pourrait presque dire qu'elle possède la taille d'un mannequin, mais elle n'a rien à leur envier. Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Peyton est dotée d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Malgré ce que l'on peut parfois penser d'elle, elle en a horreur... Sa peau, légèrement est claire comme une perle de lait, est aussi douce qu'une peau de bébé. De long cheveux blond, aux reflets dorés, encadrant un visage doté d'yeux bleu-vert, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent glossées avec générosité, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing et de la boxe, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Peyton a un style bien particulier. Au lycée, elle portait souvent des T-shirt a l’effigie de ses groupes de musique préférés, tels The Ramones ou The Rolling Stones. Jean, basket, veste en cuir… elle a le look typique de l’adolescente rebelle qui est fan de rock. Au fil des ans, elle s’est assagie. Son look est devenu plus féminin, peut-être même plus adulte, et la belle ose même les grands décolletés ou les jupes. Mieux dans sa peau, elle assume son côté son sexy mais ne bascule jamais dans le vulgaire, car elle est sexy au naturel et n’a pas besoin d’en faire trop. En revanche, le jeans est son textile de prédilection, mais qui fait désormais plus simple... Elle est une fille assez naturel qui s'habille de façon assez original.
Le moins que l’on puisse dire sur la miss Sawyer, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant.est une jeune femme assez complexe et il est difficile de cerner son caractère au premier coup d'oeil. Discrète, elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer. Moins on parle d'elle, mieux elle se porte ! Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace. Très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… Peu de personnes peuvent se vanter de connaitre le côté la fragilité de la jeune femme, qui semble forte d'apparence, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié, encore moins depuis sa mésaventure avec Psycho Derek. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… Elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère. Très attachée a l’amitié, elle pense que cette dernière triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime ! Peyton est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si sa tête lui dit "stop" mais son coeur lui dit "Fonce !" elle écoutera ce dernier sans aucunes hésitations. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de questions. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et d'être grincheuse. Comme tout le monde me direz-vous, mais elle... Oh non...! C'est bien différent ! Enfin cela reste quelque chose de rare, mais ça lui arrive de temps à autre, dans les moments difficiles ou quand elle se sent seule. Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…
HISTOIRE : Minimum de 15 lignes éxigé: Tout commença un 7 janvier… Elizabeth Harp met au monde une petite fille, issue d’un couple incertain. La petite Peyton Elizabeth sera par la suite adoptée par les Sawyer. Huit ans plus tard, alors que la petite tête blonde grandissait au sein d’une famille aimante et soudée, sa mère fut tuée dans un accident de la route. Cette tragédie marquera Peyton pour le restant de ses jours, persuadée d’avoir perdu sa mère biologique. Heureusement pour elle, elle sait s'entourée et passe le plus clair de son temps avec Brooke Davis, alors que son père est en mer, travaillant pour subvenir à leur besoins. Bien que très différentes, ce n'est pas ça qui les retiennent à nouer des liens très fort et une amitié plus que solide. Les années passèrent et les deux jeunes filles furent de plus en plus proche, comme les deux doigts de la main.
Au lycée, Brooke est la chef des pompom girls, et Peyton fait partie de l’équipe. D’ailleurs, elle forme alors le couple le plus en vue du moment avec le célèbre Nathan Scott dont toutes les filles sont folles. Enfin s'il on peut appeler un couple, car elle est plutôt mise de côté, passant toujours après l'équipe et le basket. C’est alors qu’un garçon va bouleverser sa vie : Lucas Eugène Scott. C’est le demi frère de Nathan et tout les deux se détestent à un point presque inimaginable. Peyton et Lucas apprennent à faire connaissance ce qui a le don d’énerver pas mal de monde, en particulier Nathan et un tandinet Brooke. Malheureuse dans son couple avec Nathan qui ne l’aime pas vraiment, elle décide de mettre un terme à leur relation et se rapproche encore plus de Lucas. Mais voilà, le cœur du beau basketteur est déjà pris…et pas par n’importe qui ! Brooke a pris les devant, et la jolie blonde décide alors de respecter ça et de n’être qu’amie avec Lucas. Mais c'est trop dur pour les deux jeunes gens, il est clair que ces deux là s'aiment. Il ne résisterons pas à la tentation un soir alors que Lucas accompagne Peyton qui doit aller identifié le peut être corps de son père disparut en mer. Ils ne disent rien à Brooke, sortant secrètement ensemble, mais Peyton est très gêné par tous ça, Brooke est quand même sa meilleure amie depuis l'enfance. L'histoire ne durera pas longtemps puisque Brooke fini par découvrir la vérité. Peyton perds donc sa meilleure amie, mais aussi Lucas car elle décide dans resté là avec lui trouvant que ce qu'ils on fait à Brooke n'est pas correct. Cela s’arrangera avec le temps… En parallèle Haley se fait une place d'amie auprès de Peyton, celle-ci la met en garde contre Nathan, mais il semble être complètement différent avec Haley. C’est alors que Peyton s’est rapproché de Jake, un père célibataire qui fait également partie de l’équipe de basket, mais il quittera la ville, Peyton se sentira abandonnée… encore une fois. Elle noiera son chagrin dans la gestion du Tric, et… dans la drogue. S’inquiétant pour son amie, Lucas prévient Jake qui revient alors et avoue enfin son amour a la jolie blonde. Mais leur bonheur n’est que de courte durée, Jake quitte Tree Hill pour partir a la recherche de sa fille enlevée par Nikki.
Jake est envoyé en prison à cause de Nikki qui en profite pour récupéré Jenny. A sa sorti de Prison, Jake n'a qu'une idée en tête rechercher sa fille, il quitte de nouveau Tree Hill au plus grand malheur de Peyton. Haley est elle aussi parti en tournée avec Chris Keller, Peyton fait de son mieux pour soutenir Nathan. Un soir une femme sonne à la porte de chez Peyton, une certaine Ellie Harp un peu étrange.
Elle découvre qu'elle est sa mère biologique et après l'avoir rejeté elle décide de faire sa connaissance. Elle se découvre beaucoup de points communs avec celle-ci notamment son don pour le dessins et sa passion pour la musique. Mais alors que la création du disque est terminé et que Peyton viens les apporté à sa mère, elle la découvre morte. Elle apprend aussi que celle-ci est atteinte d'un cancer du sein, Peyton aura l'idée de crée un disque compilation avec l'aide de sa mère dans le but de récolté de l'argent pour la recherche contre le cancer.
Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Ils jugent ce qui s’est passé dans la bibliothèque comme un moment d’égarement, et Lucas reste avec Brooke.
Peyton rencontrera alors Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation, la jeune femme y mettra un terme préférant finalement aller voir Jake pour lui dire qu'elle l'aime. Ils reprennent leur relation mais lors d'une nuit , Peyton parla dans son sommeil, avouant ses sentiments pour Lucas et Jake lui demanda de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime le jeune Scott et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal et mettra fin à leur amitié, une nouvelle fois. Par la suite, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.
Mais Peyton fait une descente en enfer. Traumatisée par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’efforts. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.
Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même pour le plus grand bonheur des amoureux, d’autant que les choses se sont une nouvelle fois arrangées avec Brooke.
SIGNE DISTINCTIF OU PARTICULARITES : Nothing.
AVATAR : Hilarie Burton <<3
LE JOUEUR, MOI :
PRENOM : Manon
AGE: 14 ans
PASSIONS : Equitation, dessin, shopping, ...
SERIES PREFEREES : One Tree Hill, Veronica Mars, Prison Break, Las Vegas, Supernatural, Charmed,
STARS PREFEREES : Hilarie Burton, Kristen Bell, Wentworth Miller, Chad M. Murray, Nicolas Cage
VOS GOUTS MUSICAUX : Rock, Pop, House, Techno...
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une pub sur Blueberry Night =)